lundi 14 décembre 2009

La présence de Swami Roberto à mes côtés

(Témoignage de Paule C.)

Très cher ramia Massimo,
je voulais répondre à ton article du voyage auprès de ta Maman. D'une part pour me joindre aux prières pour son rapide et total rétablissement. Ensuite pour témoigner à mon tour de la présence de Swami Roberto à mes côtés lors de ma dernière opération.
En effet j'avais par le passé subi de nombreuses hospitalisations et diverses opérations et même les plus bénignes me demandaient une longue période de récupération. Et puis lors de ma dernière opération, j'avais rencontré Swami Roberto et c'est avec une grande confiance et une véritable sérénité que je me suis présentée devant le chirurgien.
Celui-ci était un peu étonné et fit son travail avec dévouement.
Lors de mon réveil je "savais" que Swami Roberto comme la "Mère Divine" l'avaient assisté.
Les quelques jours suivants furent faciles et le personnel médical qui m'entourait était tout autant étonné de ma récupération et de la sérénité et même la gaieté qui régnait dans ma chambre et moi je souriais heureuse et pleine de gratitude parce que je savais à qui je devais cet état de grâce.
Bien sûr ceci n'est qu'un simple témoignage de tous les "miracles" que j'ai le bonheur de vivre au quotidien à la lumière de Swami Roberto.

Merci Swami Roberto.

Merci à toi cher Ramia Massimo pour tous les moments de partages que tu nous permets même à distance, bien sûr avec des moyens un peu plus concrets à travers le net.

Et merci à vous tous ramias pour vos œuvres.

Paule C.