lundi 17 janvier 2011

Paroles divines... pour un jour mémorable


Leinì, 16.01.11 - Le premier darshan
dans la nouvelle grande salle pour la prière
et la méditation dans le monastère d’Anima Universale.
La page d'aujourd'hui de mon journal est illuminée par les paroles que Swami Roberto a prononcées hier, pendant son Darshan, et que j'ai résumées ainsi :

« Très chers enfants de l’Eternité, aujourd’hui est un jour nouveau !
Dieu, à travers le prophète Isaïe, s’est exclamé : “Je vais faire une chose nouvelle et elle va germer”.
Et certainement vous avez déjà l'intuition de ce qui va germer… si bien qu'en attendant nous nous sommes installés ici, dans la demeure de La Divine Mère de la Joie.
A la place du « palatenda » se dressera un grand temple. Aux yeux du monde, la construction du temple sera le signe visible qu'existent les chrétiens ramiriques.
Et ce n’est pas rien, surtout en Italie, où les non catholiques doivent encore conquérir la liberté religieuse.
Puis, en ce qui vous concerne du point de vue spirituel, il y a un aspect surnaturel de notre temple, que je vous révèle maintenant.
Toujours dans le livre du prophète Isaïe, Dieu dit .. et le Seigneur Yeshua l’a répété avec force… Dieu dit : « Ma demeure sera appelée la maison de prière pour tous les peuples. »
Voici donc le temple d’Anima Universale : la maison du Dieu de tous les peuples ! Alléluia !
Mais… même dans les projets de Dieu il y a un mais ! Et ce mais dépend de la liberté de l’être humain. Vous savez tous qu’existent les méchantes. Le Seigneur Yeshua les a définies comme “les enfants des ténèbres”, parce qu’ils ont choisi de s’opposer au plan de Dieu sur terre. Contre les énergies ténébreuses et le desir de ceux qui ne veulent pas que la Lumière d’Anima Universale resplendisse, à travers la construction d’un grand Temple  aussi, il faut que vous tous – chers enfants de la Lumière – priez beaucoup plus qu’auparavant. Priez, afin que puisse vraiment s’accomplir la prophétie : “Je vais faire une chose nouvelle ; et elle va germer :  il naîtra une maison de prière pour tous les peuples.”
Je dis ceci parce que je sais que, sans votre pleine participation contre les ténèbres qui veulent s’opposer à nous, il manquerait le soleil vital qui permet à cet immense projet divin de germer. N’oubliez pas : le Seigneur veut que vous, les ramiriques, soyez les protagonistes de son œuvre ; Il veut que vous soyez l’eau, le soleil et la terre qui nourrissent la graine qu’Il a déposée ici, afin qu’elle puisse pousser et émettre des racines toujours plus fortes et plus puissantes contre le mal ! Amen, Amen, Amen. ».